Mazda CX-7: FusiblesLe circuit électrique du véhicule est protégé par des fusibles.
Si un des feux, accessoires ou commandes ne fonctionne pas, vérifier la protection du circuit relié. Si un fusible est fondu, le filament se trouvant à l'intérieur sera coupé.
Si le même fusible fond de nouveau, ne pas utiliser ce système et s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda dès que possible.
Remplacement d'un fusible
Remplacement des fusibles sur le côté conducteur
Si un circuit électrique ne fonctionne pas, vérifier en premier les fusibles du côté conducteur.



S'il n'est pas fermement installé, le faire installer par un mécanicien expérimenté. Un concessionnaire agréé Mazda est recommandé.
Si un fusible de rechange n'est pas disponible, utiliser un fusible de même valeur d'un circuit non nécessaire à la conduite du véhicule, comme le fusible ROOM.
ATTENTION
Toujours remplacer un fusible par un de la même valeur. Sinon cela risque d'endommager le circuit électrique.
Remplacement des fusibles sous le capot
Si les phares ou d'autres composantes électriques ne fonctionnent pas et que les fusibles se trouvant dans l'habitacle sont corrects, vérifier le porte-fusibles situé dans le compartiment moteur. Si un des fusibles est fondu, il doit être remplacé.
Suivre les étapes suivantes:


PRUDENCE
Ne pas remplacer le fusible principal soi-même. Confier le remplacement à un concessionnaire agréé Mazda:
Il est dangereux de remplacer soimême le fusible, car le fusible MAIN est un fusible à haute intensité de courant. Si l'on effectue incorrectement le remplacement, on risque de se faire électrocuter ou de causer un court-circuit pouvant entraîner un incendie.
Description des panneaux à fusibles
Porte-fusibles (Compartiment moteur)

Porte-fusibles (Côté conducteur)



Ampoules
Soins à apporterEntretien intérieur
Intérieur et garnitures
Ne nettoyer l'habitacle, y compris le
revêtement de tableau de bord et les
revêtements qu'à l'aide d'un chiffon
sec ou de produit de nettoyage intérieur.
Nettoyer les garnitures en cuir à l'eau
propre et avec un chiffon doux. Po ...
Commutateur général d'éclairage
Le commutateur offre une position
pour les phares et une pour les feux
de position.
Pour actionner l'éclairage, tournez le
bouton au bout du levier de
commande, sur l'une de ces
positions :
Position d'arrêt
Feu de position et feu rouge arrière
Phares
Positio ...
Commandes du système audio sur le volant
Bouton de sélection de source et de mise
en fonction/hors fonction
Bouton de commande du menu/ ENTER
(entrer)
Commande de retour
Bouton de commande du volume
Bouton SOURCE
Enfoncez le commutateur d'allumage à la position
ACC (accessoires) ou ON (march ...