SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Essuie-glace - Commutateurs et commandes - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Essuie-glace

Attention

  • Une mauvaise visibilité du chauffeur peut conduire à un accident qui aurait pour résultat des blessures et des dommages à votre véhicule et à d'autres biens.
  • N'actionnez pas les essuie-glace lorsque le pare-brise est sec ou encombré par la neige ou le gel. L'utilisation des essuie-glace sur un pare-brise encombré peut endommager celui-ci, ainsi que les balais, le moteur d'essuie-glace et le verre du pare-brise.
  • Assurez-vous que les balais ne sont pas gelés sur les vitres avant de les utiliser.

    L'activation de l'essuie-glace lorsque le balai est gelé sur la vitre peut endommager le moteur d'essuie-glace.

Pour actionner les essuie-glace, mettez le contact sur ACC ou ON et déplacez le levier de lave-/essuieglace vers le haut.

Les essuie-glace fonctionnent dans les quatre positions suivantes :

  • Off : système coupé position par défaut.
  • INT : fonctionnement intermittent. (Déplacez le levier dans cette position pour choisir un intervalle de balayage. Tournez la bande de réglage d'intermittence pour choisir un intervalle plus court ou plus long. S signifie que le mouvement de l'essuie-glace est moins fréquent et F signifie que le mouvement d'essuie-glace est plus fréquent. Pendant le mode de balayage intermittent, l'intervalle dépend également de la vitesse du véhicule. A mesure que la vitesse du véhicule augmente, l'intervalle se réduit.


  • Lo : balayage continu, basse vitesse. Levier relevé de deux crans
  • HI : balayage continu, vitesse élevée. Levier relevé de trois crans.

Important

Les balais d'essuie-glace s'usent et ne balaient plus correctement, réduisant la visibilité vers l'avant.

  • Remplacez les balais d'essuie-glaces usés.

Fonction de bruine

Pour actionner les essuie-glace une seule fois en cas de légère pluie ou de brouillard, déplacez légèrement le levier de lave-/essuie-glace vers le bas et relâchez-le.

Le levier retourne automatiquement à sa position initiale.

Les balais accomplissent un cycle.

Essuie-glaces automatiques avec capteur de pluie

Le capteur de pluie détecte la quantité d'eau sur le pare-brise et règle automatiquement les essuieglace.

Pour actionner automatiquement les essuieglaces, déplacez le levier d'essuie-glaces/laveglaces en position AUTO.

Pour ajuster la sensibilité du système, il suffit de tourner la bande du levier de lave-/essuie-glace vers le haut ou vers le bas.

Pour désactiver le système, déplacez le levier d'essuie-glaces/lave-glaces en position OFF.

Attention


Attention

Ne mettez pas en route les essuie-glace ou ne les réglez pas en fonctionnement automatique avec capteur de pluie dans les stations de lavage. Cela pourrait endommager les balais ou le système d'essuie-glace.

Les essuie-glace fonctionnent pour vérifier le système lorsque le contact est mis sur ACC lorsque le levier d'essuie-glace est en position AUTO.

Pour que le capteur de pluie fonctionne correctement, son champ ne doit être, ni poussiéreux, ni sale. Les véhicules avec capteur de pluie s'identifient au champ du capteur placé près du haut du pare-brise.

Les essuie-glace ne sont pas opérés lorsque le levier sélecteur de boîte de vitesses automatique est en position "N" et que la vitesse du véhicule est inférieure à 5 km/h.

    Commutateur de feu antibrouillard arrière
    Pour allumer les feux de brouillard arrière, tournez la bague au milieu du levier de commutateur d'éclairage sur lorsque les deux de croisement sont allumés ou lorsque les f ...

    Lave-glace
    Attention Une mauvaise visibilité du chauffeur peut conduire à un accident qui aurait pour résultat des blessures et des dommages à votre véhicule et &agra ...

    Andere Materialien:

    Entretien périodique (Etats-Unis, le Canada et Puerto Rico)
    Suivre le tableau 1 si le véhicule est utilisé là où aucune des conditions suivantes ne s'applique. Conduite sur de courtes distances Conduite dans des conditions poussiéreuses Conduite demandant une utilisation fréquente des freins Conduite dan ...

    Fonctionnement de la commande audio au volant
    Lorsque l'unité audio est en marche, il est possible de faire marcher l'unité audio à partir du volant. REMARQUE Comme l'unité audio sera éteinte lors des conditions suivantes, les interrupteurs seront inopérants. Lorsque le contacteur est sur la p ...

    Affichages sur le visuel du système audio/COMAND
    La caméra de recul peut fournir une vue déformée ou incorrecte des obstacles ou ne pas les représenter du tout. La caméra de recul ne signale pas les obstacles qui se trouvent très près du pare-chocs arrière sous le pare-chocs arri& ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net