![]()
|
Lorsque vous appuyez sur le commutateur d'allumage par bouton-poussoir sans enfoncer la pédale de frein, le bouton-poussoir s'allume.
Appuyez sur le centre du commutateur d'allumage :
Le commutateur d'allumage revient automatiquement à la position LOCK (antivol-verrouillé) lorsqu'une portière est ouverte ou fermée et que le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction).
Le verrou du commutateur d'allumage est conçu pour que le commutateur d'allumage ne puisse pas être placé à la position OFF (hors fonction) tant que le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement).
S'il n'est pas possible d'enfoncer le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction), observez les étapes suivantes :
Vous pouvez déplacer le levier sélecteur hors de la position P (stationnement) lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ON (marche) et que la pédale de frein est enfoncée.
Si la batterie du véhicule est déchargée, le commutateur d'allumage par boutonpoussoir ne peut pas être déplacé de la position LOCK (antivol-verrouillé).
Certains témoins et avertissements s'afficheront à l'écran multifonction. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.
Signalement des problèmes de sécurité (Canada)
Les clients canadiens désireux de signaler une défectuosité liée à la
sécurité à Transport
Canada, Defect Investigations and Recalls, peuvent appeler le numéro sans frais
1-800-
333-0510 ou contacter Transport Canada par la poste & ...
Langue
Vous pouvez sélectionner la langue de la voix/
du programme en touchant l'icône de langue.
Touchez "ok" pour revenir à l'écran "réglages".
: Un bouton bleu signifie que la
langue est
sélectionnée.
: un bouton gris signifie que la
lang ...
Rétroviseur manuel rabattable
Pour la sécurité des piétons, les rétroviseurs
extérieurs peuvent sortir de leur position de montage
habituelle s'il sont frappés avec suffisamment de
force. Repositionnez le rétroviseur en appliquant Une légère pression sur le
bo&i ...