SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan X-Trail: Chauffe-moteur (selon l'équipement)
(Canada seulement) - Conduite par temps froid - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan X-TrailNissan X-Trail: Chauffe-moteur (selon l'équipement) (Canada seulement)

Nissan X-Trail / Manuel du conducteur Nissan X-Trail / Démarrage et conduite / Conduite par temps froid / Chauffe-moteur (selon l'équipement) (Canada seulement)

Les chauffe-moteurs sont conçus pour faciliter le démarrage par temps froid.

L'utilisation d'un chauffe-moteur est recommandée lorsque la température extérieure est égale ou inférieure à 7 C (20 F).

AVERTISSEMENT

  •  Ne branchez jamais votre chauffemoteur à un circuit électrique qui n'est pas mis à la terre ou à l'aide d'un adaptateur bipolaire. Vous pourriez subir un choc électrique et être blessé gravement si vous utilisez une connexion qui n'est pas mise à la terre.
  •  Débranchez le cordon d'alimentation du chauffe-moteur et rangez-le correctement avant de démarrer le moteur.

    Vous risquez un choc électrique et des blessures graves si vous utilisez un cordon d'alimentation endommagé.

  •  Utilisez une rallonge tripolaire à trois fils de type robuste conçue pour une charge d'au moins 10 A. Branchez la rallonge à une prise avec circuit de protection de mise à la terre (GFI) (110 V c.a.). Vous risquez un choc électrique et des blessures graves si vous utilisez une rallonge électrique inappropriée ou une prise non munie d'un circuit de protection de mise à la terre (GFI).

Utilisation du chauffe-moteur :

  1.  Coupez le contact.
  2.  Ouvrez le capot moteur et déliez le cordon du chauffe-moteur.
  3.  Branchez la prise du cordon d'alimentation du chauffe-moteur à une rallonge tripolaire à trois fils (avec mise à la terre).
  4.  Branchez la rallonge électrique à une prise avec circuit de protection de mise à la terre (GFI) secteur (110 V c.a.).
  5.  En fonction de la température extérieure, il convient de brancher le chauffe-moteur pendant deux à quatre heures au moins afin d'assurer un réchauffement adéquat du liquide de refroidissement du moteur. Vous pouvez utiliser une minuterie pour activer le chauffe-moteur à l'heure appropriée.
  6.  Avant le démarrage du moteur, débranchez le cordon d'alimentation et rangez-le correctement, à l'écart des pièces mobiles du moteur.
    Conduite sur la neige ou sur la glace
    AVERTISSEMENT  La glace mouillée (0 C [32 F] et pluie verglaçante), la neige très froide ou la glace peut rendre la route glissante et la conduite diff ...

    En cas d'urgence
    ...

    Andere Materialien:

    Entretien du SRS
    Le SRS ne demande pratiquement aucun entretien car il ne possède aucune pièce que vous puissiez entretenir vous-même en toute sécurité. Si le témoin lumineux SRS " AIR BAG " ne s'allume pas ou reste continuellement allumé, faites aussitôt ...

    Assistance à la clientèle (Mexique)
    Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. Nous sommes ici pour vous servir. Tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait état. Si vou ...

    Témoin de clignotants/feux de détresse
    Le témoin des clignotants/feux de détresse vérifie le bon fonctionnement des clignotants ou des feux de détresse. Si les flèches vertes ne clignotent pas lorsque vous signalez un changement de direction ou que vous actionnez le bouton des feux de détr ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net