SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Catégorie de taille isofix et siège pour info - Fixations inférieures et fixations supérieures de sangle de retenue pour 
systèmes de retenue pour enfants - Sièges et systèmes de protection des passagers - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Catégorie de taille isofix et siège pour info

A - iso/f3 = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants de taille maximale dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.

B - iso/f2 = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants de taille plus petite dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.

B1 - iso/f2x = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants de taille plus petite dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.

C - iso/r3 = système de sécurité pour enfant tourné vers l'arrière pour des enfants de taille maximale dans la catégorie de poids jusqu'à 13 kg.

D - iso/r2 = système de sécurité pour enfant tourné vers l'arrière pour des enfants de taille plus petite dans la catégorie de poids jusqu'à 13 kg.

E - iso/r1 = système de sécurité pour enfant face à la route pour des jeunes enfants dans la catégorie de poids jusqu'à 13 kg.

Avertissement

N'utilisez les fixations inférieures et les fixations supérieures de sangle de retenue qu'à l'usage pour lequel elles ont été conçues.

Les fixations inférieures et les fixations supérieures de sangle de retenue ne sont conçues que pour maintenir en place des systèmes de retenue pour enfants équipés de fixations inférieures et supérieures.

  • N'utilisez pas les fixations inférieures et les fixations supérieures de sangle de retenue pour fixer des ceintures de sécurité pour adultes, des harnais ou d'autres éléments ou équipements dans votre véhicule.

L'utilisation de fixations inférieures et de fixations supérieures de sangle de retenue pour fixer des ceintures de sécurité pour adultes, des harnais ou d'autres éléments ou équipements dans votre véhicule ne fournira pas la protection adéquate en cas de collision et pourrait entraîner des blessures et même la mort.

Placer le système de retenue pour enfants sur le siège avant risque d'entraîner des blessures graves ou fatales.

N'installez jamais un système de retenue pour enfants tourné vers l'arrière sur le siège avant d'un véhicule équipé d'un airbag passager avant.

Un enfant assis dans un système de retenue posé sur le siège avant risque des blessures graves en cas de déploiement de l'airbag passager avant.

Installez un système de retenue pour enfants tourné l'arrière sur le siège arrière.

Il faut fixer les systèmes de retenue pour enfants tournés vers l'avant au siège arrière, dans la mesure du possible. S'il est installé sur le siège du passager avant, réglez-le le plus en arrière possible.

Installation de systèmes de retenue pour enfants avec fixations inférieures et fixations supérieures de sangle de retenue

  1.  Sélectionnez une des positions assises arrières latérales pour l'installation du système de retenue pour enfant.


  1. Localisez la position des deux fixations inférieures. L'emplacement de chaque point d'ancrage inférieur est identifiée par un marquage circulaire sur le bord inférieur du dossier du siège arrière.
  2. Assurez-vous qu'aucun corps étranger ne se trouve autour des fixations inférieures, y compris verrouillages de ceinture de sécurité ou ceintures de sécurité. Les objets étrangers peuvent interférer avec le verrouillage correct du système de retenue pour enfant dans les points d'ancrage.


  1. Placez le système de retenue pour enfants sur le siège, au-dessus des deux fixations inférieures et fixez-le à ces fixations en suivant les instructions fournies avec le système.
  2. Ajustez et serrez le système de retenue pour enfant suivant les instructions fournies avec le système de retenue pour enfant.
  3. Fixez l'attache sur la sangle de retenue du système de retenue pour enfants à la fixation supérieure de la sangle en veillant à ce que celleci ne soit pas tordue.

Si la position que vous utilisez possède un appuie-tête réglable et que vous vous servez d'une double sangle, faites-passer celle-ci autour de l'appuie-tête.

Si la position que vous utilisez possède un appuie-tête réglable et que vous utilisez une sangle simple, levez l'appuie-tête et faites passer la sangle en dessous et entre les montants de l'appuie-tête.

Avertissement

Vérifiez que l'attache de la sangle du système de retenue pour enfants est convenablement fixée à la fixation supérieure.

Si elle est mal fixée, la sangle et sa fixation risquent de ne pas remplir leur rôle.

  1. Serrez la sangle du système de retenue pour enfants conformément aux instructions fournies avec le système.
  2. Poussez et tirez le système de retenue pour enfants dans différentes directions après son installation pour vérifier qu'il est fermement tenu en place.

Appuis-tête


    Possibilités autorisées de fixation de système de sécurité pour enfant isofix
    IL = Convient aux systèmes de sécurité ISOFIX des catégories 'spécifique au véhicule', 'restreint' ou ' semi-universel'. Le système de s&eacut ...

    Appuis-tête
    Les appuis-tête sont conçus pour réduire le risque de blessures au cou (coup du lapin) en cas de collision. Pour une protection maximale, faites coulisser l'appui-tête v ...

    Andere Materialien:

    Entretien et nettoyage des CD
    Tenez un CD par ses rebords. Ne pliez pas le disque. Ne touchez jamais la surface du disque.  Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, gardez toujours les CD dans leur boîtier de rangement.  Pour nettoyer un CD, essuyez sa surface avec un chiffon propre et doux, en ...

    Batterie du véhicule
    Les véhicules n'étant pas équipés d'un système Stop/Start seront dotés d'une batterie au plomb. Les véhicules étant équipés d'un système d'arrêt- démarrage seront dotés d'une batterie de véhi ...

    Rodage
    Version essence Jusqu'à 2 000 km, ne dépassez pas 130 km/h sur le rapport le plus élevé (ou 3 000 à 3 500 tr/mn), et passez les vitesses sans faire tourner le moteur à des régimes élevés. De plus, évitez les démarrage ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net