Chevrolet Captiva: Témoin de dysfonctionnementS'allume brièvement lorsque vous mettez le contact avant de lancer le moteur.
Le témoin doit s'éteindre lorsque le moteur a démarré.

Attention
Le témoin signale que votre véhicule a un problème auquel il doit être remédié. La conduite avec le témoin de dysfonctionnement allumé peut endommager le système d'émission des gaz d'échappement et affecter la consommation en carburant et la souplesse du moteur.
Adressez-vous à un garagiste pour remédier au problème dès que possible. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé chevrolet.
Le témoin de dysfonctionnement (Malfunction Indicator Lamp ou MIL) reste allumé en cas de problème au niveau des composants ou des souscomposants du pot catalytique.
Il reste allumé tant que le module de gestion du moteur (Electrical Control Module ou ECM) détecte un problème. En cas de détection d'un grave défaut d'allumage, le MIL clignotera en permanence. Un grave défaut d'allumage peut endommager le pot catalytique.
Le témoin de dysfonctionnement (MIL) s'allumera également pour indiquer qu'il y a un dysfonctionnement dans le filtre à particules diesel (DPF). Si c'est le cas, vous devez vous rendre à l'atelier pour faire réparer le problème immédiatement. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé CHEVROLET. Voir "FILTRE A PARTICULES DIESEL (DPF)" dans l'index pour plus d'informations.
Le système électronique de votre véhicule utilisera un programme de fonctionnement d'urgence afin que vous puissiez continuer votre route. Toutefois, vous devriez vous adresser à un garagiste pour remédier au problème dès que possible. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé CHEVROLET.
Si le MIL s'allume brièvement puis s'éteint à nouveau, cela est normal et n'indique pas une défaillance du système.
Témoin de pression d'huile moteur
Indicateur de position du levier de sélection (boite de vitesses automatique)Éclairage d'accueil
Quand les phares (commutateur sur
phares ou AUTO) sont allumés et
que toutes les portes (et le hayon)
sont fermées et verrouillées, les feux
de position et les phares
s'allumeront pendant 15 secondes
suite à l'une de ces actions.
Sans dispositif SmartKey
Vous a ...
Pare-soleil
Les pare-soleil peuvent être abaissés
et pivotés latéralement pour éviter les
éblouissements.
La face arrière des pare-soleil est dotée
d'un miroir et d'un porte-ticket.
Quand les caches des miroirs sont
ouverts, l'éclairage d ...
Maintenance du SRS
Votre système de retenue supplémentaire (srs) ne
demande pratiquement pas d'entretien.
Cependant, si l'une des situations suivantes se
produit, faites immédiatement réparer votre srs par
un garagiste. Nous vous recommandons de vous
adresser à votre ré ...