Nissan X-Trail: Réglages de la banquette de deuxième rangéeRéglage longitudinal

Tirez le centre de la barre 1 vers le haut et maintenez-le ainsi tout en faisant glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position voulue. Relâchez la barre pour verrouiller le siège.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier du siège, tirez le levier 2 vers le haut, puis adossez-vous contre le dossier.
Pour redresser le dossier du siège, tirez le levier 2 vers le haut, puis penchez-vous vers l'avant. Relâchez le levier pour verrouiller le dossier du siège.
La fonction d'inclinaison permet de régler le dossier selon la taille de l'occupant afin d'assurer un confort supplémentaire et de faciliter le réglage adéquat de la ceinture de sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans ce chapitre.
De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position P (stationnement).
AVERTISSEMENT
|
Commande électrique de siège avant (selon l'équipement)
AccoudoirsÉmetteur
Chaque émetteur est codé électronique-ment afin
d'empêcher le déverrouillage de votre véhicule par
un autre émetteur.
Si un émetteur est perdu ou volé, un émetteur de
remplacement peut être acheté auprès d ...
Installation d'un ensemble de retenue
d'enfant orienté vers l'arrière au moyen du
système d'ancrages inférieurs et courroie
d'attache
Pour obtenir de plus amples renseignements,
consultez les avertissements et mises en garde
contenus dans les chapitres " Sécurité des enfants
" et " Ensembles de retenue d'enfant " avant
d'installer un ensemble de retenue d'enfant.
NISSAN ne recommande pas l'utilisation d'ancrag ...
Lève-vitres électriques
Attention
Manipuler les lève-vitres électroniques
avec prudence. Risque de
blessure, en particulier pour les
enfants.
Si des enfants se trouvent sur les
sièges arrière, enclencher la sécurité
enfants du lève-vitre é ...