Opel Antara: Lève-vitres électriques Attention
Si des enfants se trouvent sur les sièges arrière, enclencher la sécurité enfants du lève-vitre électronique. Fermer les vitres en observant bien la zone de fermeture. S'assurer que rien ne puisse être coincé. |
Les lève-vitres électroniques peuvent être manoeuvrés :
Après la coupure du contact, le lèvevitres ne fonctionne plus quand on ouvre la porte conducteur.

Manoeuvrer le commutateur de la vitre concernée en l'appuyant pour l'ouvrir ou en le relevant pour la fermer.
Pour un fonctionnement progressif : Pousser ou tirer brièvement sur le bouton.
Pour l'ouverture ou la fermeture automatique : Pousser ou tirer sur le bouton plus longtemps. La vitre monte ou descend automatiquement avec la fonction de protection activée. Pour mettre fin au mouvement, actionner à nouveau le commutateur dans la même direction.
Des commutateurs supplémentaires se trouvent dans la porte de passager avant et les portes arrière. Les vitres arrière ne s'ouvrent pas complètement.
Fonction de protection
Si la vitre rencontre une résistance à plus de mi-course en cas de fermeture automatique, elle est immédiatement stoppée et abaissée.
Annulation de la fonction de protection
En cas de difficultés fermer la vitre dues au gel par exemple, tirer plusieurs fois sur son bouton jusqu'à ce qu'elle se ferme. La vitre monte avec la fonction de protection désactivée.
Sécurité enfants pour les vitres arrière

Appuyer sur le bouton
pour
désactiver
les lève-vitres électriques de
porte arrière. Pour les réactiver, appuyer
à nouveau sur
.
Quand le système de sécurité enfant est activé, les vitres des portes arrière ne peuvent être actionnées qu'à l'aide des commutateurs de la porte conducteur.
Surcharge
Si les vitres sont manoeuvrées fréquemment à de courts intervalles, la commande des vitres est désactivée un certain temps.
Pare-brise
Lunette arrière chauffanteFonctionnement des bouches d'aération
Réglage des bouches d'aération
Pour diriger le flot d'air
Le flot de l'air peut être dirigé en tournant la bouche d'aération.
Ouverture/fermeture des bouches d'aération
Ces bouches d'aération peuvent être ouvertes en tournant la commande ...
Système d'assistance de stationnement à reculons
Le système d'assistance de
stationnement à reculons aide le
conducteur lors de la marche arrière
du véhicule en faisant retentir un
carillon en cas de la détection de tout
objet situé à moins de 120 cm (47
po) derrière le véhic ...
Volant inclinable et télescopique
AVERTISSEMENT
Ne réglez pas le volant pendant que
vous conduisez. Vous pourriez perdre la
maîtrise de votre véhicule et causer un
accident.
Ne réglez pas le volant trop près du
corps car ceci pourrait nuire au fonctionnemen ...