![]() EN GARDE N'utilisez jamais un fusible d'une intensité nominale supérieure ou inférieure à celle spécifiée sur le couvercle de la boîte à fusibles. Ceci pourrait endommager le circuit électrique ou causer un incendie. |
Votre véhicule utilise deux types de fusibles. Les boîtes à fusibles du compartiment moteur utilisent des fusibles de type A . La boîte à fusibles de l'habitacle utilise des fusibles de type B .
Des fusibles de rechange de type A sont fournis d'origine. Ils se trouvent dans la boîte à fusibles de l'habitacle.
Les fusibles de type A peuvent être utilisés dans les boîtes à fusibles du compartiment moteur et de l'habitacle.
Lorsqu'un fusible de type A est utilisé en remplacement d'un fusible de type B , il ne sera pas logé aussi profondément que ceux de type A (voir l'illustration). Ce fusible assurera la protection du circuit de même manière. Vérifiez que le fusible est bien enfoncé dans la boîte à fusibles.
Les fusibles de type B ne conviennent pas pour les boîtes à fusibles du compartiment moteur.
Utilisez exclusivement des fusibles de type A dans les boîtes à fusibles du compartiment moteur.
Fils fusibles
Si des accessoires électriques de votre véhicule ne fonctionnent pas alors que les fusibles correspondants sont en bon état, vérifiez les fils fusibles.
Si un des fils fusibles a fondu, remplacez-le par un fil fusible d'origine NISSAN.
Boîte de vitesses automatique
Assurez-vous que le conducteur et les passagers
ont bouclé correctement leur ceinture de sécurité.
Appliquez le frein à main s'il n'est pas déjà
engagé.
Vérifiez que les sièges, les appuie-tête et les
rétroviseu ...
Entretien du capteur
Le capteur de distance du système d'avertissement
de collision frontale A se trouve derrière le
pare-chocs avant.
Pour que ce système fonctionne correctement,
observez les précautions suivantes :
Gardez toujours la zone du capteur du parechocs
avant ...
Réglage de l'inclinaison du siège
Pour incliner le siège vers l'avant ou vers l'arrière,
déplacez et maintenez la partie supérieure du
commutateur vers l'avant ou vers l'arrière.
Relâchez la commande dès que le siège a atteint
la position désirée.
Avertissem ...