Les commandes vocales suivantes sont valides avec les fonctions d'information du système de navigation :
Pour de plus amples renseignements concernant ces commandes, consultez le manuel du propriétaire du système de navigation.
Commandes vocales relatives à mes applications
Vous pouvez accéder à plusieurs applications au moyen de cette commande vocale. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " NissanConnectMS avec applications mobiles " du présent chapitre.
Commandes vocales d'aide
Les commandes vocales suivantes peuvent être énoncées pour obtenir des instructions et des conseils concernant l'utilisation du système de reconnaissance vocale de NISSAN.
Guide de dépannage
Le système doit répondre correctement aux commandes sans difficulté. En cas de difficulté, vérifiez et adoptez les mesures suivantes en relation avec le problème. Lorsque les solutions sont énumérées par numéro, commencez par le numéro 1 jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Symptôme ou message d'erreur |
Solution |
Le système répond " Commande non reconnue " ou le système ne reconnaît pas la commande correctement. | 1. Assurez-vous que le format de la commande est valide. Utilisez la commande " Énumérer les commandes " ou " Qu'est-ce que je peux dire? " dans le menu " Aide ". |
2. Parlez clairement sans marquer de pause entre les mots et à un niveau approprié en fonction du bruit ambiant dans le véhicule. | |
3. Assurez-vous que le niveau de bruit ambiant n'est pas excessif
(par exemple, glaces ouvertes ou dégivreur en fonction).
REMARQUE : Si le bruit est trop important pour utiliser le téléphone, les commandes vocales ne seront probablement pas reconnues. |
|
4. Si vous n'avez pas utilisé les mots facultatifs dans votre commande, réessayez avec ces mots. |
Stationnement
Toujours serrer le frein de stationnement
électrique.
Tirer le commutateur .
Pour un serrage maximal,
par exemple en cas de stationnement
avec une remorque ou dans
une pente, tirer deux fois le bouton
.
Couper le moteur, passer la clé de
contact en position L ...
Terminer l'utilisation de la reconnaissance vocale
Pendant l'utilisation de la
reconnaissance vocale
Maintenir
enfoncé la touche sur la
télécommande de volant de direction
(plus de 0,8 seconde)
Pendant l'utilisation de commande
vocale, celle-ci prendra fin si une
touche du volant de direction ou
une autre ...
Défaillance du frein de
stationnement électrique
s'allume en jaune.
Une fois le contact mis, s'allume
brièvement. Dans le cas contraire, se
rendre dans un atelier.
Allumé
Le frein de stationnement électrique
fonctionne en mode dégradé.
Attention
Faire immédiatement remédier &agr ...