Nissan X-Trail: Commande électrique de siège avant (selon l'équipement)

Conseils d'utilisation
Si le moteur s'arrête durant le fonctionnement, attendez 30 secondes, puis activez l'interrupteur de nouveau.
Réglage longitudinal
Déplacez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière à la position voulue.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier à l'angle désiré, déplacez la commande d'inclinaison vers l'arrière. Pour redresser le dossier, déplacez la commande vers l'avant, tout en vous penchant vers l'avant. Le dossier reprend alors sa position verticale.
La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans ce chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position P (stationnement).
Commande de réglage de la hauteur du siège (siège du conducteur)

Relevez ou abaissez le commutateur pour régler le siège à la hauteur souhaitée.
Support lombaire du siège (siège conducteur)

Le siège du conducteur est muni d'un support lombaire réglable. Déplacez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour régler le support lombaire du dossier du siège.
Réglage manuel des sièges avant
(selon l'équipement)
Réglages de la banquette de deuxième rangéeFrein moteur actif
La fonction Frein moteur actif ajoute une légère
décélération du moteur en contrôlant le rapport
de démultiplication en CVT en fonction de la
condition de virage calculée à partir des données
de direction du volant et de capteu ...
Reconnaissance
vocale
Utiliser la reconnaissance
vocale
Commencer à utiliser la reconnaissance vocale
Appuyer rapidement sur la touche
sur la télécommande de volant de
direction. Énoncer une commande
Si l'invite de rétroaction est
[ACTIVÉE], le système dira & ...
Chauffage de siège
Les sièges avant sont chauffés
électriquement. Le contacteur doit être
mis sur la position ON.
Appuyer sur l'interrupteur pour allumer ou
éteindre le chauffage du siège. Lorsque
l'interrupteur est en circuit, le témoin
s'allumera.
PRUDENCE ...