Mazda CX-7: Certification de sécuritéCe lecteur de disques compacts est manufacturé et testé pour répondre à des normes de sécurité rigoureuses. Il répond aux exigences du FCC et est conforme aux standards de performance sécuritaire du Department of Health and Human Services des Etats-Unis.
ATTENTION
Si une réparation est requise, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda.
REMARQUE
Pour la section du lecteur de disques compacts: Cet appareil est conforme à la partie 15 de la Réglementation FCC. Le fonctionnement étant sujet aux deux conditions suivantes: (1) cet appareil ne doit pas causer d'interférences néfastes, et (2) cet appareil doit accepter toutes les interférences reçues, incluant celles qui risquent de causer un mauvais fonctionnement.
REMARQUE
Cet appareil a été testé et il a été déterminé qu'il respecte les limites pour un appareil numérique de classe B, en accord avec la partie 15 de la Réglementation FCC. Ces limites sont conçues pour donner une protection adéquate contre les interférences lors d'une installation résidentielle. Cet appareil génère, utilise et peut radier une énergie de fréquence radio et, s'il n'est pas installé et utilisé suivant les instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio.
Cependant, il n'est pas garanti qu'aucune interférence ne se produira lors d'une installation particulière.
Mode AUX (entrée auxiliaire)
Système audio BluetoothSélectionnez une destination dans les destinations récentes
Le système a-navi enregistre les 50 dernières
destinations afin que vous puissiez y accéder
rapidement.
Touchez "destination récente" dans l'écran "menu
de recherche".
Dans l'écran "Menu de recherche" (image 3.32),
touchez "Destinations r&eac ...
Feux clignotants avant
Remplacement des ampoules
Ouvrez le capot.
Déposez le phare complet.
Déconnectez le faisceau de fils du support
d'ampoule.
Tournez le support de l'ampoule du feu
clignotant avant dans le sens inverse des
aiguilles d'une montre.
Retirez le support de l'ampoule ...
Remorquage du véhicule
Déposer la lèvre de déflecteur depuis
le côté gauche du véhicule en détachant
les six vis situées sur la partie
intérieure du véhicule. Fixer ensuite
l'oeillet de remorquage.
L'oeillet de remorquage se trouve
dans l'out ...