Kia Sorento: Camera de retrovision

La caméra de recul s'actionne lorsque le feu de recul est activé lorsque le commutateur d'allumage se trouve à " ON " (activé) et que le levier de vitesses est placé à la position R (marche arrière).
Ce dispositif complémentaire affiche sur le rétroviseur ce qui se trouve derrière le véhicule quand vous faites marche arrière; si le véhicule est équipé d'un système de navigation, l'affichage se fait alors sur son écran.
Vous pouvez éteindre la caméra de rétrovisée en appuyant sur l'interrupteur alors que la caméra est en circuit.
Pour utiliser la caméra de nouveau, appuyez sur l'interrupteur alors que le commutateur d'allumage est en circuit et que le levier de vitesses est sur R (marche arrière). En outre, la caméra se met automatiquement en circuit quand le commutateur d'allumage est mis hors circuit puis de nouveau en circuit.
AVERTISSEMENT
Auto-diagnostic
Feux de detresseChauffage/air conditionné manuel
Commandes
(suivant véhicule)
Réglage de la température de l'air.
Mise en service/arrêt du recyclage
d'air.
Réglage de la vitesse de ventilation.
Commande de dégivrage/désembuage
de lunette arrière et de ...
Ordinateur de route
L'ordinateur de route affiche à l'intention du
conducteur des informations du type distance que la
quantité de carburant restante permet de parcourir,
consommation moyenne, vitesse moyenne et temps
de conduite.
Chaque pression sur la touche mode fait apparaître
successive ...
Pare-soleil
Les pare-soleil peuvent être abaissés
et pivotés latéralement pour éviter les
éblouissements.
La face arrière des pare-soleil est dotée
d'un miroir et d'un porte-ticket.
Quand les caches des miroirs sont
ouverts, l'éclairage d ...