Kia Sorento: Camera de retrovision

La caméra de recul s'actionne lorsque le feu de recul est activé lorsque le commutateur d'allumage se trouve à " ON " (activé) et que le levier de vitesses est placé à la position R (marche arrière).
Ce dispositif complémentaire affiche sur le rétroviseur ce qui se trouve derrière le véhicule quand vous faites marche arrière; si le véhicule est équipé d'un système de navigation, l'affichage se fait alors sur son écran.
Vous pouvez éteindre la caméra de rétrovisée en appuyant sur l'interrupteur alors que la caméra est en circuit.
Pour utiliser la caméra de nouveau, appuyez sur l'interrupteur alors que le commutateur d'allumage est en circuit et que le levier de vitesses est sur R (marche arrière). En outre, la caméra se met automatiquement en circuit quand le commutateur d'allumage est mis hors circuit puis de nouveau en circuit.
AVERTISSEMENT
Auto-diagnostic
Feux de detresseSystème de refroidissement du moteur
Le système de refroidissement du moteur a été
rempli à l'usine d'un mélange prédilué de 50 %
d'antigel/liquide de refroidissement longue durée
d'origine NISSAN (de couleur bleue) et de 50 %
d'eau pour assurer une protection contre le gel
t ...
Télécommande de verrouillage et déverrouillage sans
clé (selon l'équipement)
Clé pliante
Télécommande de verrouillage de
portière intégrée avec puce de transpondeur
Plaque avec numéro de clé
MISE
EN GARDENe laissez jamais la clé de contact dans
l'habitacle lorsque vous quittez l ...
Fonctions d'information
Trajet
L'information sur le trajet affiche des informations
relatives à la conduite sous forme de graphiques.
Appuyez sur la touche TRAJET ou sur la touche
MENU, puis appuyez sur le bouton Trajet.
Appuyez sur le bouton pour fermer la
fenêtre.
Réinitialiser la ...