SUV Notice d'utilisation voiture

Opel Antara: Température extérieure - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Opel AntaraOpel Antara: Température extérieure

Température extérieure


Une chute de la température est affichée immédiatement, une hausse de la température est indiquée après un certain délai.

Si la température extérieure descend sous 3 C, le symbole apparaît sur
le Board-Info-Display pour avertir d'un risque de chaussée verglacée.

: demeure allumé jusqu'à ce
que la température extérieure atteigne au moins 5 C.

Température extérieure


Sur les véhicules équipé du Graphic-Info-Display ou du Colour-Info-Display, un message s'affiche à l'écran pour signaler un risque de chaussée verglacée. Aucun message n'apparaît pour des températures inférieures à -5 C.

Attention


Lorsque l'affichage indique une température de quelques degrés au-dessus de 0 C, il se peut que la chaussée soit déjà verglacée.

Horloge

Horloge


L'heure et la date s'affichent sur l'Info-Display.

Board-Info-Display.

Horloge


Graphic-Info-Display, Colour-Info-Display.

Synchronisation automatique de l'heure

Affichage d'informations de bord

Affichage d'informations de bord


Le signal RDS (Radio Data System) de la plupart des émetteurs FM règle automatiquement l'heure. Il se reconnaît au symbole } sur l'affichage.

Certains émetteurs RDS envoient un signal d'heure incorrect. Dans ce cas, couper la synchronisation temporelle automatique et régler l'heure manuellement.

Désactiver (Clock Sync.Off) ou activer (Clock Sync.On) la synchronisation temporelle automatique à l'aide des touches fléchées de l'Infotainment System.

Pour régler la date et l'heure manuellement, sélectionner l'option correspondante dans le menu Préréglages et procéder au réglage désiré. La valeur à régler est marquée par les flèches.

Procéder au réglage souhaité avec les boutons fléchés. Le réglage est mémorisé en quittant l'option de menu.

Pour corriger l'heure à l'aide du RDS, sélectionner l'option de synchronisation de l'heure dans le menu Préréglages et procéder au réglage désiré.

Board-Info-Display.

Affichage d'informations graphique, Affichage d'informations couleur

Affichage d'informations graphique, Affichage d'informations couleur


Avec le système de navigation, la date et l'heure sont réglées automatiquement à réception du signal satellite GPS. Si l'heure affichée ne correspond pas à l'heure locale, la corriger manuellement ou automatiquement avec la réception d'un signal d'heure RDS.

Certains émetteurs RDS envoient un signal d'heure incorrect. Dans ce cas, couper la synchronisation temporelle automatique et régler l'heure manuellement.

Pour régler la date et l'heure manuellement, sélectionner l'option Heure, Date dans le menu Préréglages. Le menu est affiché. Sélectionner les options de menu et effectuer le réglage souhaité.

Pour corriger l'heure à l'aide du RDS, sélectionner l'option Synchro autom.

de l'heure du menu Heure, Date. La case en regard de Synchro autom. de l'heure est cochée.

Graphic-Info-Display, Colour-Info-Display.

    Essuie-glace / lave-glace de lunette arrière
    Déplacer la manette pour activer l'essuie- glace de lunette arrière : Pousser la manette = essuie-glace en marche Tirer la manette = essuie-glace à l'arrêt Pour ...

    Prises de courant
    La prise peut être utilisée pour brancher des accessoires électriques. Des prises de courant 12 volts se trouvent sous le porte-gobelet devant la console centrale, dans la ...

    Andere Materialien:

    Boite de vitesses manuelle
    Pour changer de vitesse, enfoncez à fond la pédale d'embrayage, engagez le levier de changement de vitesses dans le rapport souhaité et relâchez lentement la pédale d'embrayage. Pour passer en marche arrière, appuyez sur le bouton situé sur l'ar ...

    Batterie
    PRUDENCE Se laver les mains après avoir manipulé la batterie et les accessoires connexes: Les bornes, connecteurs et les pièces reliées contiennent du plomb et des dérivés de plomb, des produits chimiques qui ont été trouvés par l ...

    Système de surveillance de pression des pneus
    Le système de surveillance de pression des pneus (TPMS) surveille la pression de chaque pneu. Si la pression de gonflage est trop basse dans l'un ou plusieurs des pneus, le système l'indique au conducteur au moyen du voyant dans le tableau de bord et de l'avertisseur sonore ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.suvfrauto.net