Nissan X-Trail: Réglages de la banquette de deuxième rangéeRéglage longitudinal

Tirez le centre de la barre 1 vers le haut et maintenez-le ainsi tout en faisant glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position voulue. Relâchez la barre pour verrouiller le siège.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier du siège, tirez le levier 2 vers le haut, puis adossez-vous contre le dossier.
Pour redresser le dossier du siège, tirez le levier 2 vers le haut, puis penchez-vous vers l'avant. Relâchez le levier pour verrouiller le dossier du siège.
La fonction d'inclinaison permet de régler le dossier selon la taille de l'occupant afin d'assurer un confort supplémentaire et de faciliter le réglage adéquat de la ceinture de sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans ce chapitre.
De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position P (stationnement).
AVERTISSEMENT
|
Commande électrique de siège avant (selon l'équipement)
AccoudoirsRangements/aménagements de l'habitacle
Range-lunettes 8
Rangement pare-soleil 9
Il peut accueillir des tickets d'autoroute,
des cartes routières...
Nota : ne déposez pas de bouteille ou
de canette dans ce rangement.
Porte-canettes 11
Lors de la
prise de virage,
d'accélération ou de ...
Système d'assistance de stationnement à reculons
Le système d'assistance de
stationnement à reculons aide le
conducteur lors de la marche arrière
du véhicule en faisant retentir un
carillon en cas de la détection de tout
objet situé à moins de 120 cm (47
po) derrière le véhic ...
Escamotage du siège passager
Attention
Si vous repliez le dossier vers l'avant pour
transporter des objets plus longs, comme
des skis, veillez à ce que ce chargement
ne soit pas près d'un airbag. En cas de
collision, un airbag qui se déploie peut
repousser cet objet vers une personne, ce
qui ...