Nissan X-Trail: Réception radio AMLes signaux AM, du fait de leur basse fréquence, peuvent contourner des objets et rebondir sur le sol. De plus, les signaux rebondissent sur l'ionosphère et reviennent vers la terre. Ces caractéristiques font que les signaux AM sont aussi sujets à des interférences au cours de leur trajet de l'émetteur au récepteur.
Baisse d'intensité : Ce phénomène se produit lorsque le véhicule passe sous un viaduc ou dans des zones comportant beaucoup d'immeubles élevés. Il peut également se produire pendant plusieurs secondes en cas de turbulences ionosphériques, et ce, même dans des endroits dépourvus d'obstacles.
Parasites : Ils sont causés par les orages, les lignes d'alimentation électrique, les enseignes électriques et même les feux de circulation.
Réception radio FM
Réception radio satellite
(selon l'équipement)Ceintures de sécurité a trois points
Afin de réduire les risques de blessures lors de
collisions ou de manoeuvres soudaines, votre
véhicule est équipé de ceintures de sécurité à trois
points. Les deux sièges avant, les sièges arrière et la
troisième rang&e ...
Avertisseurs sonores
Signal sonore d'avertissement de
dispositif de prétension de ceinture
de sécurité avant/coussin d'air
Si un mauvais fonctionnement est détecté
dans les systèmes de dispositif de
prétension de ceinture de sécurité avant/
coussin d'a ...
Ordinateur de bord
Ordinateur de bord 1
Il regroupe les fonctions suivantes :
distance parcourue ;
paramètres de voyage ;
messages d'information ;
messages d'anomalie de fonctionnement
(associés au témoin ) ;
les messages d'alerte (associés a ...