Nissan X-Trail: Réception radio AMLes signaux AM, du fait de leur basse fréquence, peuvent contourner des objets et rebondir sur le sol. De plus, les signaux rebondissent sur l'ionosphère et reviennent vers la terre. Ces caractéristiques font que les signaux AM sont aussi sujets à des interférences au cours de leur trajet de l'émetteur au récepteur.
Baisse d'intensité : Ce phénomène se produit lorsque le véhicule passe sous un viaduc ou dans des zones comportant beaucoup d'immeubles élevés. Il peut également se produire pendant plusieurs secondes en cas de turbulences ionosphériques, et ce, même dans des endroits dépourvus d'obstacles.
Parasites : Ils sont causés par les orages, les lignes d'alimentation électrique, les enseignes électriques et même les feux de circulation.
Réception radio FM
Réception radio satellite
(selon l'équipement)Système antivol
Si le système antivol détecte une intrusion
non autorisée dans le véhicule pouvant
résulter en un vol du véhicule ou de son
contenu, l'alarme se déclenche en faisant
retentir l'avertisseur sonore et en faisant
clignoter les feux de détress ...
Précautions relatives à l'utilisation du régulateur de vitesse
CANCEL (annulation)
ACCEL/RES (accélération/reprise)
COAST/SET (vitesse de croisière/
réglage)
ON/OFF (marche-arrêt)
Le régulateur de vitesse cesse de fonctionner
automatiquement s'il est défectueux. Le
témoi ...
Augmenter la vitesse pendant
l'utilisation du maintien automatique
de la vitesse de croisière
Il y a deux moyens d'augmenter la vitesse :
utiliser la pédale d'accélérateur pour augmenter
la vitesse. Appuyez sur le bouton SET/-, puis
relâchez-le et levez le pied de la pédale
d'accélérateur. Vous roulerez alors à la vitesse plus
...