Les signaux AM, du fait de leur basse fréquence, peuvent contourner des objets et rebondir sur le sol. De plus, les signaux rebondissent sur l'ionosphère et reviennent vers la terre. Ces caractéristiques font que les signaux AM sont aussi sujets à des interférences au cours de leur trajet de l'émetteur au récepteur.
Baisse d'intensité : Ce phénomène se produit lorsque le véhicule passe sous un viaduc ou dans des zones comportant beaucoup d'immeubles élevés. Il peut également se produire pendant plusieurs secondes en cas de turbulences ionosphériques, et ce, même dans des endroits dépourvus d'obstacles.
Parasites : Ils sont causés par les orages, les lignes d'alimentation électrique, les enseignes électriques et même les feux de circulation.
Réglage de la hauteur du siège
Pour régler la hauteur de la partie avant ou arrière du
coussin du siège, poussez la partie avant ou arrière
du commutateur vers le haut ou vers le bas.
Relâchez la commande dès que le siège a atteint
la position désirée.
Avertisse ...
Remplacement des pneus
Si l'usure du pneu est uniforme,
l'indicateur d'usure apparaît sous
forme d'une bande solide en travers
de la semelle. L'indicateur apparaît
quand il reste moins de 1,6 mm (1/16
po) de semelle sur le pneu.
Remplacez le pneu quand
l'indicateur apparaît.
N'attendez pa ...
Boutons de commande
Les boutons de commande du système téléphonique
mains libres Bluetooth se trouvent sur le
volant.
ACTIVATION DU
TÉLÉPHONE
Appuyez sur le bouton pour
amorcer une session de reconnaissance
vocale ou répondre à
un appel.
Vous pouvez aus ...