SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Pour commencer - Introduction - Introduction et fonctionnement du système - Système de navigation - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Pour commencer

Information relative à la sécurité

Avant d'utiliser le système de navigation, veuillez lire l'information relative à la sécurité suivante.

Lorsque vous utilisez ce système, vous devez toujours respecter les règles de sécurité afin d'éviter de vous blesser ou de blesser d'autres personnes, ainsi que d'endommager le matériel.

Le code de la route est prioritaire sur les instructions données par le système de navigation. Respectez toujours les panneaux de signalisation, les limitations de vitesse et les déviations.

Pour commencer

Lorsque vous conduisez, ne regardez pas l'écran pendant plus d'une seconde environ à la fois et seulement après avoir vérifié que vous pouviez le faire sans risque.

Pour commencer

Pour votre sécurité, ne manipulez pas les boutons du système lorsque vous conduisez. Cela peut déconcentrer le conducteur et provoquer un accident grave. Garez le véhicule dans un lieu sûr avant de faire fonctionner le système.

Pour commencer

Ne démontez pas l'appareil et ne le modifiez pas.

Dans le cas contraire, vous pouvez provoquer des accidents, un incendie ou des décharges électriques.

Pour commencer

Ne versez pas d'eau dans l'appareil et n'y introduisez pas d'objet étranger. Vous pourriez provoquer des émissions de fumée, des incendies ou des décharges.

Pour commencer

N'utilisez pas le système si vous remarquez un quelconque dysfonctionnement, comme un écran figé ou une absence de son. Une utilisation soutenue du système peut provoquer un accident.

Pour commencer

Ne garez pas votre véhicule dans une zone interdite pour faire fonctionner le système.

Pour commencer

Les différents réglages de volume doivent être faits de façon à pouvoir entendre à tout moment les signaux sonores provenant de l'extérieur de véhicule.

Pour commencer

Vérifiez le volume avant d'allumer l'appareil. Si le volume est au maximum lorsque vous allumez l'appareil, le son puissant émis peut altérer votre audition.

Pour commencer

Ne laissez pas l'appareil allumé lorsque le moteur est coupé. Vous pourriez décharger la batterie du véhicule. Lorsque vous utilisez le système, laissez toujours le moteur tourner.

Pour commencer

N'appuyez pas de façon exagérée sur l'écran. Vous pourriez endommager le système.

Pour commencer

Nettoyez l'appareil uniquement à l'aide d'un chiffon légèrement mouillé. N'utilisez pas de produit chimique ni d'autre nettoyant ménager car ils pourraient endommager l'écran.

Pour commencer

Ne posez pas d'objets sur le tableau de bord. Cela aurait une incidence sur le capteur qui commande les phares et l'intensité de l'éclairage de l'écran.

Pour commencer

Ne posez pas d'objets sur le tableau de bord ou sur la tablette arrière. Cela pourrait interrompre le signal satellite gps et perturber le fonctionnement du système.

Pour commencer

Si le pare-brise du véhicule est teinté par un revêtement métallique réfléchissant, la réception gps est affectée.

Pour commencer

En cas de fissure de l'écran à cristaux liquides, ne touchez pas le liquide provenant de l'intérieur de l'écran. Il existe un risque d'inflammation de la peau.

  • Si vous ingérez accidentellement du liquide, consultez immédiatement un médecin.
  • Si le liquide entre en contact avec vos yeux ou votre peau, rincez-les abondamment à l'eau et consultez immédiatement un médecin.

N'insérez jamais de carte sd avec une forme irrégulière dans la fente pour carte sd.

Ces cartes peuvent se coincer ou détruire la fente.

L'unité devrait alors être remplacée à vos frais.

Il se peut que l'unité ne fonctionne pas correctement en cas de température extrêmement basse ou élevée.

Attendez que la température ambiante redevienne normale afin d'assurer un fonctionnement correct.

Composants de l'appareil

Tableau de bord

  1. Navi : navigation
  2. Menu : menu principal
  3. TRIP : informations sur la conduite
  4. Dim : passe l'écran du mode jour en mode nuit.
  5. Fente pour carte SD
  6. Connecteur usb

Composants de l'appareil

Composants de l'appareil

Volant

  1. Marche/arrêt
  2. Mettre la station ou la piste suivante.

     

    pour atteindre la station suivante dans la bande de fréquence sélectionnée ou la piste musicale suivante

  3. Changer de modes.

     

    changer le mode entre am, fm, cd, aux, navi et multimédia à chaque pression sur le bouton.

  4. Régler le volume

Volant

Attention

Il se peut que le bouton au volant ne fonctionne pas en fonction du type de véhicule.

  • Si vous appuyez à plusieurs reprises rapidement sur le bouton mode ou seek, vous pouvez surcharger l'uc et provoquer une panne du système.
    Charges tractées
    Exploitez autant que possible la charge sur timon maximale autorisée. La charge sur timon ne doit pas être inférieure à 50 kg, sinon la remorque pourrait se d&eacut ...

    Opérations de base
    Opérations de base Démarrer le système Le système de navigation démarre lorsque le contacteur de démarrage est en position acc ou on. Lorsque le syst&eg ...

    Andere Materialien:

    Portes
    Ouverture de l'extérieur Portes déverrouillées ou carte RENAULT " mains libres " sur vous, saisissez la poignée 1 et tirez vers vous. Dans certains cas, il est nécessaire de tirer deux fois la poignée pour ouvrir la porte. Par mesure ...

    Lubrifiants recommandés et volume
    Pour aider à maintenir la performance et la durabilité du moteur et du groupe motopropulseur, n'utilisez que des lubrifiants de bonne qualité. Utiliser les bons lubrifiants aidera le moteur à tourner rondement et favorisera une bonne consommation de carburant. Le ...

    Véhicules équipés d'un volant multifonction (12 touches)
    L'ordinateur de bord enregistre certains messages. La mémoire des messages vous permet de prendre connaissance des messages. Appuyez sur la touche ou la touche du volant pour sélectionner le menu Maintenance. Si des messages sont mémorisés, le m ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.suvfrauto.net