SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Lecture d'un cd mp3/wma - Utilisation d'un cd mp3/wma - Climatisation et système audio - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Lecture d'un cd mp3/wma

Mettez le contact, insérez un cd dans la fente sans l'enfoncer, étiquette vers le haut. Le lecteur aspire le cd, le charge, vérifie les fichiers, puis la mention mp3 ou wma apparaît à l'écran d'affichage. La lecture du cd commence. Il n'est pas possible d'insérer de cd quand le contact (acc) est coupé.

Au début de la lecture d'une nouvelle plage, le numéro de plage et le nom du morceau apparaissent sur l'écran d'affichage.

Si vous coupez le contact ou arrêtez la radio alors qu'un CD se trouve dans le lecteur, il y reste. Quand vous mettez le contact alors qu'un CD se trouve dans le lecteur, il faut allumer la radio pour lire le CD. Quand vous mettez le contact et allumez la radio, le CD recommence là où il s'était arrêté, s'il constituait la dernière source audio sélectionnée.

Le lecteur de CD peut lire les petits CD singles de 8 cm avec un adaptateur. Les CD de taille normale et les petits CD se chargent de la même manière.

La qualité du son d'un CD-R dépend de la méthode d'enregistrement, de la qualité de la musique enregistrée et de la manière dont le CD a été manipulé. Il risque de sauter davantage, d'avoir du mal à trouver les plages et/ou à se charger et à s'éjecter. Si ces problèmes se produisent, vérifiez le dessous du CD. Si la surface est endommagée (fissurée, cassée ou rayée), le CD ne pourra pas être lu correctement. Si elle est sale, reportez-vous à la section Entretien des CD pour en savoir plus.

Si le cd semble en bon état, essayez un cd dont vous êtes certain de la qualité.

Ne collez pas d'étiquette à un cd, car elle risquerait de se prendre dans le lecteur. Si vous avez enregistré le cd sur votre ordinateur et souhaitez indiquer son contenu, inscrivez-le plutôt sur la face supérieure du cd enregistré à l'aide d'un feutre.

Attention

Si vous collez une étiquette sur un cd, insérez plusieurs cd dans la fente simultanément ou tentez de lire des cd rayés ou endommagés, vous risquez d'abîmer le lecteur. Utilisez uniquement des cd en bon état, sans étiquette.

Chargez un cd à la fois et veillez à ne pas déposer de corps étrangers, de liquides et de débris dans la fente de chargement.

Si une erreur s'inscrit sur l'écran d'affichage, reportezvous à "messages relatifs aux cd" plus loin dans cette section.

Toutes les fonctions du cd fonctionnent de la même manière quand le lecteur lit du mp3/wma, à l'exception de celles énumérées ici. Voir "lecture des cd" ci-dessus pour obtenir des informations complémentaires.

    Système de fichiers et attribution de noms
    Le nom du morceau figurant dans la balise id3 s'affiche. Si la balise id3 ne contient pas de nom de morceau, la radio affiche le nom du fichier sans son extension (par exemple mp3/wma). Les noms ...

    Mode all/directory
    La fonction aléatoire, répétition, intro-scan fonctionne dans ce dossier quand le mode all est actif. Appuyez sur la touche de fonction sous "all". "All" devient "dir". P ...

    Andere Materialien:

    Liquide de frein
    Vérifiez le niveau de liquide de frein dans le réservoir. Si le témoin de frein s'allume, ajoutez du liquide de frein de très haute tenue d'origine NISSAN ou du liquide DOT 3 équivalent jusqu'au repère MAX. Faites vérifier le circuit d'embra ...

    Escamotage du siège passager
    Attention Si vous repliez le dossier vers l'avant pour transporter des objets plus longs, comme des skis, veillez à ce que ce chargement ne soit pas près d'un airbag. En cas de collision, un airbag qui se déploie peut repousser cet objet vers une personne, ce qui ...

    Réglage du débit d'air
    Tournez la clé en position 2 dans le contacteur d'allumage Augmentation ou diminution : appuyez sur la touche ou la touche . Dans le cas du climatiseur automatique THERMOTRONIC, vous pouvez également régler le débit d'air séparément à l'arri& ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net