Nissan X-Trail: Habitacle
MISE
EN GARDE N'utilisez jamais un fusible d'une intensité nominale supérieure ou inférieure à celle spécifiée sur le couvercle de la boîte à fusibles. Ceci pourrait endommager le circuit électrique ou causer un incendie. |
Lorsqu'un des accessoires électriques de votre véhicule ne fonctionne pas, vérifiez si le fusible correspondant est grillé.
NOTA : La boîte à fusibles est située dans le tableau de bord, du côté conducteur.

Si le fusible neuf grille aussi, rendez-vous chez un concessionnaire NISSAN pour faire vérifier et réparer le circuit électrique de votre véhicule.
Commutateur d'entreposage prolongé

Si un des accessoires électriques ne fonctionne pas, retirez le commutateur d'entreposage prolongé et vérifiez si le fusible est grillé.
NOTA : Le commutateur d'entreposage prolongé est utilisé pour l'entreposage à long terme du véhicule. Même si le commutateur d'entreposage prolongé est brisé, il n'est pas nécessaire de le remplacer. Remplacez seulement le fusible grillé dans le commutateur par un fusible neuf. Remplacement du commutateur d'entreposage prolongé :
Compartiment moteur
Remplacement des pilesPendant la conduite
En tant que conducteur de votre véhicule, vous êtes
responsable de votre sécurité, de celle de vos
passagers et des autres usagers de la route. Afin de
vous décharger de cette responsabilité, vous devez
accorder votre pleine attention au fonctionnement
d ...
Mode radio
Sélection du mode radio
Appuyez sur [band] pour écouter la radio dans un
autre mode.
Changement de bande
La bande passe de am à fm ou de fm à am chaque
fois que vous appuyez sur [band] (ou band/
media).
Réglage manuel de la fréquence
Appuyez sur [< ...
Mises en garde concernant l'émetteur
AVIS
L'émetteur ne fonctionnera pas
dans les conditions suivantes :
La clé de contact se trouve dans le
commutateur d'allumage
Vous êtes au-delà de la portée de
l'émetteur (10 m [30 pi] environ).
La pile de l'émetteur est faible.
D'autr ...