Kia Sorento: Fonction d'escorte des pharesSi le commutateur d'allumage est placé en position ACC ou OFF (arrêt) et que les phares sont allumées, les phares restent allumés pendant une trentaine de minutes.
Toutefois, les phares s'éteignent au bout de 15 secondes si la portière conducteur est ouverte, puis fermée.
Les phares peuvent être éteints en appuyant 2 fois sur le bouton de verrouillage de la télécommande (ou de la clé intelligente) ou en plaçant le commutateur de phares à la position ARRÊT.
MISE EN GARDE
Si le conducteur sort du véhicule par une autre porte (sauf celle du conducteur), la fonction d'économiseur de batterie ne fonctionnera pas et la fonction d'escorte des phares ne s'éteindra pas automatiquement.
Cela risque de décharger la batterie. Dans pareil cas, assurezvous d'éteindre les phares avant de sortir du véhicule.
Fonction d'économiseur de batterie
Éclairage d'accueilRéférence
Ce chapitre vous présente brièvement l'utilisation
du système a-navi. Avant d'étudier en détail
toutes les fonctionnalités offertes par cette
application, veuillez vous assurer que :
Le système a-navi reçoit des informations de
positio ...
Éclairage extérieur et intérieur
* Consultez un concessionnaire NISSAN pour obtenir les pièces de rechange.
Consultez toujours le service des pièces d'un concessionnaire NISSAN pour
obtenir l'information la
plus récente concernant les pièces de rechange.
Phare
Lampe de lecture ( ...
Défaillance du frein de
stationnement électrique
s'allume en jaune.
Une fois le contact mis, s'allume
brièvement. Dans le cas contraire, se
rendre dans un atelier.
Allumé
Le frein de stationnement électrique
fonctionne en mode dégradé.
Attention
Faire immédiatement remédier &agr ...