SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Captiva: Entretien et soin de l'intérieur - Révisions périodiques - Entretien et service - Manuel du conducteur Chevrolet CaptivaChevrolet Captiva: Entretien et soin de l'intérieur

Attention

  • Veillez à toujours utiliser les techniques et des produits de nettoyage corrects lorsque vous nettoyez l'habillage intérieur de votre véhicule.

Le non-respect de ces recommandations peut occasionner la formation d'auréoles ou de taches indélébiles, surtout lors du premier nettoyage.

Ceci peut endommager votre véhicule de manière permanente.

Il est impératif d'utiliser les techniques et les produits de nettoyage corrects pour l'extérieur et l'intérieur de votre véhicule.

Éliminez fréquemment les poussières et les impuretés qui s'accumulent sur l'habillage de l'habitacle au moyen d'un aspirateur ou d'une brosse douce.

Nettoyez régulièrement le vinyle ou le cuir à l'aide d'un chiffon humide.

Nettoyez les taches et les souillures normales sur l'habillage avec des détergents appropriés.

Attention

Si vos sièges avant sont équipés d'airbags latéraux :

  • Ne saturez pas les revêtements de sièges de produit de nettoyage pour garnitures.
  • N'utilisez pas solvants chimiques ni de détergents puissants sur les revêtements de siège.

Le non-respect de ces précautions peut contaminer vos modules d'airbags latéraux et affecter le fonctionnement de ceux-ci en cas de collision.

Entretien des ceintures de sécurité

Attention

Maintenez vos ceintures de sécurité en parfait état de fonctionnement afin de conserver leur efficacité.

Maintenez toujours les ceintures de sécurité dans un état propre et sec. Évitez la souillure des sangles des ceintures par des produits lustrants, des huiles et des produits chimiques, en particulier l'acide de batterie, les produits blanchissants ou les teintures. Ces produits contaminants peuvent entraîner une détérioration des sangles de vos ceintures de sécurité.

Inspectez régulièrement toutes les parties des ceintures de sécurité. Remplacez immédiatement les ceintures de sécurité ou ses composants endommagés.

Il est indispensable de remplacer toute ceinture de sécurité qui a subi une traction lors d'un accident, même si aucun dommage n'est apparent. Remplacez les ceintures de sécurité par des neuves.

Après une collision, nous conseillons de remplacer l'ensemble de la ceinture de sécurité. Si un spécialiste qualifié estime que la ceinture de sécurité n'a pas été endommagée lors d'un accident et que tout est en bon ordre de marche, vous ne devrez pas procéder au remplacement des ceintures. Nous vous recommandons de vous adresser à votre réparateur agréé CHEVROLET.

    Produits d'entretien
    Suivez les conseils du fabricant lorsque vous utilisez des produits d'entretien ou d'autres produits chimiques à l'intérieur ou à l'extérieur de votre véhicule. ...

    Surfaces vitrées
    Attention Les produits de nettoyage abrasifs peuvent rayer le verre et endommager l'élément de dégivrage/chauffage de lunette arrière. N'utilisez jamais de produit d ...

    Autres materiaux:

    Rétroviseur électrochromique
    Votre véhicule peut être équipé d'un rétroviseur électrochromique (ECM), qui réduit automatiquement l'éblouissement des véhicules qui vous suivent, garantissant un niveau d'éclairage uniforme pour vos yeux. Pour activer l'EC ...

    Son de sirène
    Si votre véhicule est doté d'un système antivol supplémentaire se rapportant à l'assurance thatcham, il est équipé d'un capteur d'intrusion, d'un capteur d'inclinaison et d'un capteur de détection de bris de glace. Ce système surv ...

    Précautions concernant l'entretien par le propriétaire
    Un service inadéquat ou incomplet peut se solder par des problèmes. Cette section n'offre des conseils que pour les travaux d'entretien simples à exécuter. Tel qu'expliqué plus tôt, plusieurs travaux ne peuvent être exécutés que ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.suvfrauto.net 0.0159