SUV Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz GLK: Directives de chargement - Rangement et autres - Manuel du conducteur Mercedes-Benz GLKMercedes-Benz GLK: Directives de chargement

ATTENTION

Lorsque les objets, les bagages ou le chargement ne sont pas arrimés ou sont insuffisamment arrimés, ils risquent de glisser, de se renverser ou d'être projetés et ainsi de heurter les occupants du véhicule. Il y a risque de blessure, en particulier lors d'un freinage brutal ou d'un changement brusque de direction.

Rangez toujours les objets de manière à ce qu'ils ne puissent pas être projetés. Avant chaque trajet, arrimez les objets, les bagages ou le chargement afin d'éviter qu'ils ne glissent ou ne se renversent.

ATTENTION

Les moteurs thermiques dégagent des gaz d'échappement toxiques, tels que du monoxyde de carbone. Si le hayon est ouvert alors que le moteur tourne, en particulier pendant la marche, des gaz d'échappement peuvent pénétrer dans l'habitacle. Il y a risque d'intoxication.

Arrêtez toujours le moteur avant d'ouvrir le hayon. Ne roulez jamais avec le hayon ouvert.

ATTENTION

Les sorties d'échappement peuvent être brûlantes. Vous risquez de vous brûler si vous touchez ces pièces du véhicule. Il y a risque de blessure.

Soyez toujours particulièrement prudent lorsque vous vous trouvez à proximité des sorties d'échappement. Laissez refroidir les pièces du véhicule avant de les toucher.

Le comportement d'un véhicule en charge dépend de la répartition de la charge. Par conséquent, chargez le véhicule et transportez le chargement en respectant les directives suivantes :

  • Veillez à ce que le poids total autorisé et la charge autorisée sur les essieux ne soient pas dépassés du fait de la charge utile, occupants compris.
  • Les objets transportés doivent être rangés de préférence dans le compartiment de chargement.
  • Placez les charges lourdes le plus possible à l'avant du véhicule et le plus bas possible dans le compartiment de chargement.
  • Ne chargez pas plus haut que le bord supérieur des dossiers.
  • Calez toujours la charge contre les dossiers de la banquette arrière ou des sièges avant. Veillez à ce que les dossiers soient verrouillés correctement.
  • Dans la mesure du possible, transportez toujours le chargement derrière les sièges inoccupés.
  • Utilisez les anneaux d'arrimage et les filets à bagages pour le transport du chargement et des bagages.
  • Utilisez des anneaux d'arrimage et du matériel de fixation adaptés au poids et aux dimensions de la charge.
  • Utilisez le filet de protection (si disponible) pour transporter des objets.
  • Arrimez la charge avec des dispositifs résistant à l'arrachement et au frottement. Recouvrez les arêtes vives.

Vous pouvez vous procurer du matériel d'arrimage dans tous les ateliers qualifiés, par exemple dans les points de service Mercedes-Benz.

    Informations utiles
    Cette notice d'utilisation décrit tous les modèles ainsi que l'ensemble des équipements de série et optionnels qui étaient disponibles pour votre véhicule ...

    Possibilités de rangement
    ...

    Andere Materialien:

    Nettoyage de la caméra de recul
    Ne nettoyez pas l'objectif de la caméra et la zone autour de la caméra de recul avec un nettoyeur haute pression. Nettoyez l'objectif de la caméra à l'eau claire et avec un chiffon doux. ...

    Menu ON&&OFFROAD
    Affichage sur le visuel multifonction (exemple) Appuyez sur la touche   ou la touche du volant pour sélectionner le menu ON&OFFROAD. Le menu ON&OFFROAD vous permet d'afficher les réglages suivants : Programmes de conduite route Programmes de conduite tout- ...

    Huile de direction assistée
    Vérification du niveau d'huile de la direction assistée Vérifiez régulièrement le niveau d'huile de la direction assistée. Le réservoir de liquide de direction assistée est situé à côté de la boîte à ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net