SUV Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz GLK: Consignes de sécurité importantes - Remorquage et démarrage du moteur par remorquage du véhicule - Assistance dépannage - Manuel du conducteur Mercedes-Benz GLKMercedes-Benz GLK: Consignes de sécurité importantes

Pour remorquer le véhicule ou démarrer le moteur par remorquage, respectez les dispositions légales en vigueur dans les différents pays.

ATTENTION

Lorsque le blocage du volant est enclenché, vous ne pouvez plus diriger le véhicule. Il y a risque d'accident.

Mettez toujours le contact lorsque vous remorquez le véhicule avec un câble ou une barre de remorquage.

ATTENTION

Si le poids du véhicule à remorquer est supérieur au poids total autorisé de votre véhicule,

  • l'anneau de remorquage peut être arraché
  • l'attelage peut tanguer, voire se renverser

Il y a risque d'accident.

Avant de remorquer un autre véhicule, vérifiez que son poids n'est pas supérieur au poids total autorisé de votre véhicule.

Vous trouverez des indications relatives au poids total autorisé sur la plaque constructeur de votre véhicule

Lorsque le DISTRONIC PLUS ou la fonction HOLD sont activés, le véhicule freine automatiquement dans certaines situations. Pour éviter d'endommager le véhicule, désactivez le DISTRONIC PLUS et la fonction HOLD dans les situations suivantes ou similaires :

  • en cas de remorquage
  • lors du passage dans une station de lavage automatique

Vous ne devez pas remorquer le véhicule sur plus de 50 km. Ne roulez pas à plus de 50 km/h lors du remorquage.

Si le véhicule doit être remorqué sur plus de 50 km, il est nécessaire de soulever complètement le véhicule et de le faire transporter.

Fixez le câble ou la barre de remorquage uniquement aux anneaux de remorquage. Sinon, le véhicule pourrait être endommagé.

N'utilisez pas les anneaux de remorquage pour dégager le véhicule. Cela peut endommager le véhicule. En cas de doute, faites dégager le véhicule à l'aide d'une grue.

Lors du remorquage du véhicule ou du démarrage du moteur par remorquage, roulez lentement et sans à-coups. Sinon, une force de traction trop élevée peut endommager les véhicules.

Sur les véhicules équipés de la fonction KEYLESS-GO, utilisez la clé au lieu de la touche de démarrage et d'arrêt. Tournez la clé en position 2 dans le contacteur d'allumage et mettez la boîte de vitesses automatique sur N. Ramenez ensuite la clé en position 0 et laissez-la dans le contacteur d'allumage.

l est préférable de faire transporter votre véhicule plutôt que de le remorquer.

La boîte de vitesses doit être sur N lors du remorquage (véhicules équipés d'une boîte de vitesses automatique).

La batterie doit être branchée et chargée. Sinon, vous ne pouvez pas

  • tourner la clé en position 2 dans le contacteur d'allumage
  • mettre la boîte de vitesses sur N (véhicules équipés d'une boîte de vitesses automatique)

Avant de remorquer le véhicule, désactivez le verrouillage automatique . Sinon, le véhicule pourrait se verrouiller de manière intempestive pendant qu'il est poussé ou remorqué. Avant de remorquer le véhicule, désactivez la protection antisoulèvement

    Remorquage et démarrage du moteur par remorquage du véhicule
    ...

    Pose et dépose de l'anneau de remorquage
    ...

    Andere Materialien:

    Cartes RENAULT : généralités, utilisation, super-condamnation
    Déverrouillage de tous les ouvrants ;  Verrouillage de tous les ouvrants ;  Allumage à distance de l'éclairage ;  Verrouillage/déverrouillage du coffre ;  Clé intégrée. La carte RE NAULT permet :  le verr ...

    Verrouillage des portières
    Avertissement La température à l'intérieur du véhicule peut s'élever rapidement et atteindre un niveau de loin supérieur à la température extérieure. Ne laissez pas des enfants ou des animaux domestiques sans surveillance dan ...

    Mises en garde concernant l'émetteur
    AVIS L'émetteur ne fonctionnera pas dans les conditions suivantes : La clé de contact se trouve dans le commutateur d'allumage Vous êtes au-delà de la portée de l'émetteur (10 m [30 pi] environ). La pile de l'émetteur est faible. D'autr ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.suvfrauto.net