SUV Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz GLK: Consignes de sécurité importantes - Chauffage additionnel - Commande des systèmes de climatisation - Climatisation - Manuel du conducteur Mercedes-Benz GLKMercedes-Benz GLK: Consignes de sécurité importantes

DANGER

Si la sortie d'échappement est bouchée ou s'il n'est pas possible d'aérer suffisamment, des gaz d'échappement toxiques, en particulier du monoxyde de carbone, peuvent pénétrer à l'intérieur du véhicule. C'est par exemple le cas dans des locaux fermés ou si le véhicule est bloqué dans la neige. Il y a danger de mort !

Arrêtez le chauffage additionnel lorsque le véhicule se trouve dans un local fermé sans dispositif d'aspiration (garage, par exemple). Si le véhicule est bloqué dans la neige et que vous devez faire fonctionner le chauffage additionnel, veillez à ce que la sortie d'échappement et la zone autour du véhicule soient toujours débarrassées de tout dépôt de neige. Pour garantir une entrée d'air frais suffisante, ouvrez une vitre du côté du véhicule qui n'est pas exposé au vent.

ATTENTION

Lorsque le chauffage additionnel est en marche, certaines parties du véhicule (du système d'échappement, par exemple) peuvent devenir brûlantes.

Des matières inflammables, telles que des feuilles, de l'herbe ou des branches, peuvent s'enflammer si elles entrent en contact avec

  • des pièces brûlantes du système d'échappement
  • les gaz d'échappement eux-mêmes

Il y a risque d'incendie.

Lorsque le chauffage additionnel est en marche, veillez à ce que

  • des pièces brûlantes du véhicule n'entrent pas en contact avec des matières inflammables
  • les gaz puissent s'échapper librement par la sortie d'échappement
  • les gaz d'échappement n'entrent pas en contact avec des matières inflammables

Le chauffage additionnel est monté devant la roue avant droite du véhicule. La sortie des gaz d'échappement se trouve devant la roue avant droite.

Le fonctionnement du chauffage additionnel/de la ventilation à l'arrêt sollicite la batterie du véhicule. Par conséquent, effectuez un long trajet au plus tard après avoir chauffé ou ventilé deux fois le véhicule.

Mettez le chauffage additionnel en marche une fois par mois pendant 10 minutes environ.

Le chauffage additionnel chauffe l'air de l'habitacle jusqu'à ce qu'il atteigne la température sélectionnée. Il ne dépend pas de la chaleur délivrée par le moteur en marche. Le chauffage additionnel est directement alimenté avec le carburant du véhicule. Par conséquent, le réservoir doit au moins être rempli jusqu'au niveau de réserve pour que le chauffage additionnel puisse fonctionner.

Le chauffage additionnel/la ventilation à l'arrêt s'adapte automatiquement aux variations de la température extérieure et aux conditions météorologiques. Il peut donc arriver que le chauffage additionnel passe du mode ventilation au mode chauffage ou inversement.

Le chauffage additionnel s'arrête automatiquement au bout de 50 minutes. Vous pouvez faire modifier ce réglage. Adressez-vous pour cela à un atelier qualifié.

La ventilation à l'arrêt ne vous permet pas d'atteindre des températures de l'air à l'intérieur de l'habitacle inférieures à la température extérieure.

    Chauffage additionnel
    ...

    Avant la mise en marche
    Tournez la clé en position 2 dans le contacteur d'allumage Réglez la température souhaitée Vous pouvez également mettre en marche le chauffage additionnel ou ...

    Andere Materialien:

    Pneus et jantes
    MISE EN GARDE Quand vous remplacez les pneus, utilisez des pneus de la même grandeur que les pneus originaux fournis avec le véhicule. Utiliser des pneus de grandeur différente peut endommager les pièce connexes et nuire au bon fonctionnement du véhicu ...

    Non-fonctionnement du système d'assistance de stationnement à reculons
    Il se peut que le système d'assistance de stationnement à reculons ne fonctionne pas de manière appropriée lorsque : Frimas sur le capteur (il fonctionnera normalement, une fois le frimas disparu). Capteur couvert d'une matière étrangèr ...

    Essuie-vitres (remplacement des balais)
    Remplacement des balais d'essuie-vitre avant 1 Contact mis, moteur à l'arrêt, abaissez complètement la manette d'essuie- vitre : ils s'arrêtent dans une position dégagée du capot. Soulevez le bras d'essuie-vitre 3, pincez les languettes 2, tirez dess ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net