SUV Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz GLK: Consignes de sécurité importantes - Sièges - Sièges, volant et rétroviseurs - Manuel du conducteur Mercedes-Benz GLKMercedes-Benz GLK: Consignes de sécurité importantes

ATTENTION

Si des enfants règlent les sièges, ils risquent de se coincer, notamment s'ils sont sans surveillance. Il y a risque de blessure.

Lorsque vous quittez le véhicule, prenez toujours la clé avec vous et verrouillez le véhicule. Ne laissez jamais des enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule.

Vous pouvez régler les sièges lorsque la clé ne se trouve pas dans le contacteur d'allumage.

ATTENTION

Pendant la marche, vous risquez de perdre le contrôle du véhicule si vous

  • réglez le siège du conducteur, les appuie-tête, le volant ou le rétroviseur
  • bouclez votre ceinture de sécurité

Il y a risque d'accident.

Réglez le siège du conducteur, les appuie-tête, le volant ou le rétroviseur et bouclez votre ceinture de sécurité avant de démarrez le moteur.

ATTENTION

Si le siège du conducteur n'est pas verrouillé, il risque de se déplacer de manière inattendue pendant la marche. Vous risquez alors de perdre le contrôle du véhicule. Il y a risque d'accident.

Assurez-vous toujours que le siège du conducteur est verrouillé avant de démarrer le moteur.

ATTENTION

Si vous ne faites pas attention lorsque vous réglez la hauteur du siège, vous risquez de vous coincer et de vous blesser ou de coincer et de blesser d'autres occupants du véhicule. Les enfants notamment peuvent actionner par mégarde les touches de réglage électrique des sièges et se coincer. Il y a risque de blessure.

Veillez à ne pas glisser vos mains ou une autre partie du corps sous la tringlerie du système de réglage lors du déplacement du siège.

ATTENTION

Lorsque vous réglez un siège, vous ou un occupant du véhicule risquez de vous coincer, par exemple au niveau de la glissière du siège. Il y a risque de blessure.

Lorsque vous réglez un siège, assurez-vous que personne ne se trouve dans l'espace de manœuvre du siège et ne se coince une partie du corps.

Respectez les consignes de sécurité relatives aux " Airbags " et au " Transport des enfants "

Pour éviter d'endommager les sièges et le chauffage des sièges, tenez compte des remarques suivantes :

  • Veillez à ne pas renverser de liquides sur les sièges. Si quelque chose venait néanmoins à se répandre sur les sièges, séchez-les aussi rapidement que possible.
  • Si les housses sont mouillées ou humides, ne mettez pas le chauffage des sièges en marche. Ne vous servez pas non plus du chauffage des sièges pour sécher les sièges.
  • Nettoyez les housses conformément aux recommandations qui figurent dans le chapitre " Entretien de l'intérieur du véhicule ".
  • Ne transportez pas de charges lourdes sur les sièges. Ne posez pas non plus d'objets pointus sur les assises (couteaux, clous ou outils, par exemple). Dans la mesure du possible, utilisez les sièges uniquement pour le transport des personnes.
  • En cas d'utilisation du chauffage des sièges, ne couvrez pas les sièges avec des matériaux isolants (couvertures, manteaux, sacs, housses de protection, sièges-enfants ou rehausses de siège, par exemple).

Avant de remettre les sièges en position de marche, assurez-vous que le plancher sous, devant et derrière les sièges n'est pas encombré par des objets. Les sièges et/ou les objets risquent d'être endommagés.

Les appuie-tête des sièges arrière peuvent être déposés

Pour de plus amples informations, adressez-vous à un atelier qualifié.

Thèmes associés :

  • Augmentation du volume de chargement (basculement de la banquette arrière)
    Sièges
    ...

    Réglage manuel et électrique des sièges
    Inclinaison du dossier Hauteur du siège Inclinaison de l'assise Approche du siège Réglez l'inclinaison de l'assise de manière à ce que vos cuisses so ...

    Andere Materialien:

    Système de vision de nuit Plus
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Le système de vision de nuit Plus est uniquement un système d'aide à la conduite et il n'est pas en mesure de remplacer votre vigilance. Ne vous basez pas uniquement sur l'image fournie par le système de visi ...

    Surcharge
    PRUDENCE S'assurer de ne pas surcharger le véhicule: Le poids nominal brut sur l'essieu (PNBE) et le poids nominal brut du véhicule (PNBV) sont indiqués sur l'étiquette de standard de sécurité des véhicules automobiles placée sur le mon ...

    Position assise correcte du conducteur
    Lors du réglage du siège, tenez compte des consignes de sécurité Vérifiez que le réglage du siège 3 est correct. Réglage électrique des sièges Lors du réglage des sièges, veillez à ce que v ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.suvfrauto.net