Nissan X-Trail: Commutateur des systèmes d'avertissement (selon l'équipement)

Le commutateur des systèmes d'avertissement est utilisé pour activer et désactiver les systèmes d'avertissement tels que le système d'avertissement du déport de couloir (LDW), le système d'avertissement de collision frontale (FCW) et le système d'avertissement d'angle mort (BSW), qui sont activés à l'aide du menu des réglages à l'écran multifonction.
Lorsque le commutateur des systèmes d'avertissement est mis en position d'arrêt, le témoin 1 du commutateur est éteint. Le témoin est également éteint si tous les systèmes d'avertissement sont désactivés à l'aide du menu de réglages.
Le système d'avertissement du déport de couloir fait retentir un carillon et fait clignoter le témoin (orange) du système d'avertissement du déport de couloir ou du système de prévention du déport de couloir pour alerter le conducteur si le véhicule s'approche de la gauche ou de la droite des marquages au sol détectables d'une voie empruntée. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Système d'avertissement du déport de couloir (LDW) " dans le chapitre " Démarrage et conduite " du présent manuel.
Le système d'avertissement d'angle mort active les témoins du système d'avertissement d'angle mort, situés près des rétroviseurs extérieurs, si un véhicule se trouve dans la zone de détection. Si le clignotant est activé du côté du véhicule détecté, un carillon retentit à deux reprises et le témoin du système d'avertissement d'angle mort clignote.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Système d'avertissement d'angle mort (BSW) " dans le chapitre " Démarrage et conduite " du présent manuel.
Interrupteur du limiteur de vitesse en descente (selon l'équipement)
Prises de courantRecharger une batterie
Votre véhicule est équipé d'une
batterie plomb-calcium sans
entretien.
Si la batterie se décharge
rapidement (vous avez laissé les
phares ou l'éclairage intérieur en
circuit alors que le véhicule n'était
pas utilisé, ...
Commutateur de verrouillage de la transmission intégrale (selon l'équipement)
Le commutateur de verrouillage de la transmission
intégrale est situé sur le tableau de bord. Le
témoin AWD LOCK (verrouillage de la transmission
intégrale) s'allume quand le commutateur
est allumé. Pour obtenir de plus amples renseignements,
consultez la ...
Mode aux
La radio possède un jack d'entrée auxiliaire (diamètre
3,5 mm) placé en bas à droite de la façade.
Il ne s'agit pas d'une sortie audio. N'y branchez pas
le casque.
En revanche, vous pouvez y brancher un appareil
audio externe du type ipod, ordinateu ...