Nissan X-Trail: Commutateur des systèmes d'avertissement (selon l'équipement)

Le commutateur des systèmes d'avertissement est utilisé pour activer et désactiver les systèmes d'avertissement tels que le système d'avertissement du déport de couloir (LDW), le système d'avertissement de collision frontale (FCW) et le système d'avertissement d'angle mort (BSW), qui sont activés à l'aide du menu des réglages à l'écran multifonction.
Lorsque le commutateur des systèmes d'avertissement est mis en position d'arrêt, le témoin 1 du commutateur est éteint. Le témoin est également éteint si tous les systèmes d'avertissement sont désactivés à l'aide du menu de réglages.
Le système d'avertissement du déport de couloir fait retentir un carillon et fait clignoter le témoin (orange) du système d'avertissement du déport de couloir ou du système de prévention du déport de couloir pour alerter le conducteur si le véhicule s'approche de la gauche ou de la droite des marquages au sol détectables d'une voie empruntée. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Système d'avertissement du déport de couloir (LDW) " dans le chapitre " Démarrage et conduite " du présent manuel.
Le système d'avertissement d'angle mort active les témoins du système d'avertissement d'angle mort, situés près des rétroviseurs extérieurs, si un véhicule se trouve dans la zone de détection. Si le clignotant est activé du côté du véhicule détecté, un carillon retentit à deux reprises et le témoin du système d'avertissement d'angle mort clignote.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Système d'avertissement d'angle mort (BSW) " dans le chapitre " Démarrage et conduite " du présent manuel.
Interrupteur du limiteur de vitesse en descente (selon l'équipement)
Prises de courantSystème de chauffage-climatisation (automatique)
(selon l'équipement)
Touche de dégivrage avant
Bouton ON-OFF (marche-arrêt) de la
commande de la température côté conducteur
Bouton MODE (commande manuelle de
direction de l'air)
Écran d'affichage
Touche A/C (climatiseur)
Command ...
Système de turbocompresseur
Système de
turbocompresseur
(diesel uniquement)
Les turbocompresseurs permettent un meilleur
rendement du moteur tout en augmentant sa
puissance.
Le turbocompresseur consiste en deux éléments,
une turbine et un compresseur. Tous deux sont
entraînés par l'a ...
Feux de jour
Les phares de jour s'allument automatiquement
au démarrage du moteur lorsque le frein de stationnement
est desserré. Les phares de jour
fonctionnent lorsque l'interrupteur des phares se
trouve à la position OFF (hors fonction) ou à la
position . Tournez l'interrupteu ...