Le commutateur des systèmes d'avertissement est utilisé pour activer et désactiver les systèmes d'avertissement tels que le système d'avertissement du déport de couloir (LDW), le système d'avertissement de collision frontale (FCW) et le système d'avertissement d'angle mort (BSW), qui sont activés à l'aide du menu des réglages à l'écran multifonction.
Lorsque le commutateur des systèmes d'avertissement est mis en position d'arrêt, le témoin 1 du commutateur est éteint. Le témoin est également éteint si tous les systèmes d'avertissement sont désactivés à l'aide du menu de réglages.
Le système d'avertissement du déport de couloir fait retentir un carillon et fait clignoter le témoin (orange) du système d'avertissement du déport de couloir ou du système de prévention du déport de couloir pour alerter le conducteur si le véhicule s'approche de la gauche ou de la droite des marquages au sol détectables d'une voie empruntée. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Système d'avertissement du déport de couloir (LDW) " dans le chapitre " Démarrage et conduite " du présent manuel.
Le système d'avertissement d'angle mort active les témoins du système d'avertissement d'angle mort, situés près des rétroviseurs extérieurs, si un véhicule se trouve dans la zone de détection. Si le clignotant est activé du côté du véhicule détecté, un carillon retentit à deux reprises et le témoin du système d'avertissement d'angle mort clignote.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Système d'avertissement d'angle mort (BSW) " dans le chapitre " Démarrage et conduite " du présent manuel.
Projecteurs avant (feux de brouillard avant, additionnels)
Projecteurs antibrouillard avant 1
Remplacement d'une lampe :
Faites appel à un Représentant de la
marque.
Les lampes
sont sous pression
et peuvent éclater lors
du remplacement.
Risque de blessures.
Projecteurs additionnels
Si vous désir ...
Essuie-glace / lave-glace de lunette arrière
Déplacer la manette pour activer l'essuie-
glace de lunette arrière :
Pousser la
manette
= essuie-glace en marche
Tirer la
manette
= essuie-glace à l'arrêt
Pour activer l'essuie-glace de lunette
arrière, appuyer sur le bouton à l'extrémit& ...
Système d'évaluation de durée de vie
de l'huile
Ce véhicule est doté d'un ordinateur qui indique
lorsqu'il faut remplacer le filtre et faire la vidange
d'huile. Ceci est basé sur le régime moteur, la
température du moteur et le kilométrage. Sur la
base des conditions de conduite, le kilométrage ...