SUV Notice d'utilisation voiture

Mazda CX-7: Ceinture de sécurité (Sauf position centrale arrière) - Ceintures de sécurité - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda CX-7Mazda CX-7: Ceinture de sécurité (Sauf position centrale arrière)

Mazda CX-7 / Manuel du conducteur Mazda CX-7 / Equipement sécuritaire essentiel / Ceintures de sécurité / Ceinture de sécurité (Sauf position centrale arrière)

  • Pour boucler la ceinture de sécurité
  1. Saisir la languette de la ceinture de sécurité.
  2. Tirer doucement sur la ceinture ventrale-baudrier.


  1. Introduire la languette dans la boucle de la ceinture de sécurité jusqu'à ce qu'un déclic soit émis.

PRUDENCE


PRUDENCE

Position de la portion baudrier de la ceinture de sécurité:

Une position incorrecte de la portion baudrier de la ceinture de sécurité est dangereuse. Toujours s'assurer que la portion baudrier de la ceinture de sécurité est portée sur l'épaule et près du cou, mais jamais sous le bras, sur le cou ou sur le bras.

  1. Placer la sangle ventrale aussi bas que possible, mais pas sur l'abdomen, puis régler la sangle de baudrier de façon qu'elle soit parfaitement ajustée sur le corps.

PRUDENCE


PRUDENCE

Position de la portion ventrale de la ceinture de sécurité:

Le fait de porter la portion ventrale de la ceinture de sécurité trop haut est dangereux. En cas de collision, cela concentre la force de l'impact directement sur l'abdomen, ce qui peut entraîner de graves blessures.

Porter la portion ventrale de la ceinture de sécurité ajustée et le plus bas possible.

  • Pour détacher la ceinture de sécurité

Appuyer sur le bouton de la boucle de la ceinture de sécurité. Si une ceinture ne se rétracte pas complètement, vérifier si elle n'est pas vrillée ou torsadée. S'assurer ensuite qu'elle ne se torsade plus en se rétractant.

REMARQUE


REMARQUE

  • Lors de l'utilisation de la ceinture de sécurité arrière au centre, se référer à "Ceinture de sécurité arrière au centre" (page 2-26).
  • Si une ceinture ne se rétracte pas complètement, vérifier si elle n'est pas vrillée ou torsadée. Si elle ne se rétracte toujours pas correctement, la faire inspecter par un concessionnaire agréé Mazda.

Dispositif de réglage du baudrier avant

Régler la hauteur des baudriers si la ceinture de sécurité touche le cou ou si elle passe sur le bras au lieu de l'épaule.

Pour relever le dispositif de réglage, le pousser vers le haut. Pour abaisser le dispositif de réglage, tirer sur le dispositif de réglage puis le déplacer vers le bas.

S'assurer que le dispositif de réglage est verrouillé.

PRUDENCE


PRUDENCE

Position de la portion baudrier de la ceinture de sécurité:

Une position incorrecte de la portion baudrier de la ceinture de sécurité est dangereuse. Toujours s'assurer que la portion baudrier de la ceinture de sécurité est portée sur l'épaule et près du cou, mais jamais sous le bras, sur le cou ou sur le bras.

    Précautions concernant les ceintures de sécurité
    Les ceintures de sécurité diminuent les risques de blessures graves en cas d'accident ou d'arrêt brusque. Mazda recommande que le conducteur et tous les passagers portent la ...

    Systèmes de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant et de limitation de charge
    Pour une protection optimale, les ceintures de sécurité du conducteur et du passager avant sont équipées de systèmes de dispositif de prétension et de limi ...

    Andere Materialien:

    Carburants
    Votre nouveau véhicule n'utilise qu'un carburant sans plomb d'indice d'octane ((R+M)/2) 87 (indice d'octane de recherche 91) ou plus élevé. Votre nouveau véhicule est conçu pour offrir un rendement optimal avec un CARBURANT SANS PLOMB qui minimise les &ea ...

    Commande du toit ouvrant panoramique
    Ouverture et fermeture Unité de commande au plafonnier Soulèvement Ouverture Fermeture/abaissement Le toit ouvrant panoramique peut être déplacé uniquement lorsque les stores pare-soleil sont ouverts Tournez la clé en position 1 ou 2 dan ...

    Liquide de refroidissement
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Si du produit antigel entre en contact avec des composants brûlants du moteur ou du système d'échappement, il risque de s'enflammer. Il y a risque d'incendie et de blessure. Laissez refroidir le moteur avant de f ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.suvfrauto.net