Kia Sorento: Camera de retrovision

La caméra de recul s'actionne lorsque le feu de recul est activé lorsque le commutateur d'allumage se trouve à " ON " (activé) et que le levier de vitesses est placé à la position R (marche arrière).
Ce dispositif complémentaire affiche sur le rétroviseur ce qui se trouve derrière le véhicule quand vous faites marche arrière; si le véhicule est équipé d'un système de navigation, l'affichage se fait alors sur son écran.
Vous pouvez éteindre la caméra de rétrovisée en appuyant sur l'interrupteur alors que la caméra est en circuit.
Pour utiliser la caméra de nouveau, appuyez sur l'interrupteur alors que le commutateur d'allumage est en circuit et que le levier de vitesses est sur R (marche arrière). En outre, la caméra se met automatiquement en circuit quand le commutateur d'allumage est mis hors circuit puis de nouveau en circuit.
AVERTISSEMENT
Auto-diagnostic
Feux de detresseMesure des poids
Fixez solidement les articles susceptibles
de se déplacer afin d'éviter des changements
de poids qui pourraient nuire à
l'équilibre de votre véhicule. Arrêtez-vous
dans un endroit qui possède une balance
lorsque votre véhicule est charg&eac ...
Réglage du siège arrière
Vers l'avant et vers l'arrière
(siège de 2e rangée)
Pour avancer ou reculer le siège :
Tenez le levier de glissement du
siège soulevé.
Faites glisser le siège à la position
désirée.
Relâchez la barre et ass ...
Utilisation des feux de route
Pour utiliser les feux de route,
poussez le levier vers l'avant.
Ramenez-le vers l'arrière pour
retourner aux feux de croisement.
Le témoin des feux de route s'allume
quand les feux de route sont
allumés.
Pour éviter que la batterie se
décharge, n ...