Kia Sorento: Camera de retrovision

La caméra de recul s'actionne lorsque le feu de recul est activé lorsque le commutateur d'allumage se trouve à " ON " (activé) et que le levier de vitesses est placé à la position R (marche arrière).
Ce dispositif complémentaire affiche sur le rétroviseur ce qui se trouve derrière le véhicule quand vous faites marche arrière; si le véhicule est équipé d'un système de navigation, l'affichage se fait alors sur son écran.
Vous pouvez éteindre la caméra de rétrovisée en appuyant sur l'interrupteur alors que la caméra est en circuit.
Pour utiliser la caméra de nouveau, appuyez sur l'interrupteur alors que le commutateur d'allumage est en circuit et que le levier de vitesses est sur R (marche arrière). En outre, la caméra se met automatiquement en circuit quand le commutateur d'allumage est mis hors circuit puis de nouveau en circuit.
AVERTISSEMENT
Auto-diagnostic
Feux de detresseSystème de freinage antiblocage (ABS)
AVERTISSEMENT
Le système de freinage antiblocage
(ABS) est un dispositif perfectionné,
mais il ne peut pas prévenir les accidents
découlant d'une conduite imprudente
ou dangereuse. Il peut vous aider
à conserver la maîtris ...
Environnement
Votre véhicule a été conçu avec la
volonté de respecter l'environnement
tout le long de sa durée de vie : lors de
sa fabrication, pendant son utilisation et
enfin pour sa fin de vie.
Cet engagement se traduit par la signature
du groupe Renault eco&su ...
Rétrograder (boite de vitesses automatique)
Pour une plus grande accélération, enfoncez à fond
la pédale d'accélérateur et maintenez-la dans cette
position. La boîte de vitesses passera à une vitesse
inférieure et vous disposerez de plus de puissance.
Lorsque vous avez attein ...