Kia Sorento: Camera de retrovision

La caméra de recul s'actionne lorsque le feu de recul est activé lorsque le commutateur d'allumage se trouve à " ON " (activé) et que le levier de vitesses est placé à la position R (marche arrière).
Ce dispositif complémentaire affiche sur le rétroviseur ce qui se trouve derrière le véhicule quand vous faites marche arrière; si le véhicule est équipé d'un système de navigation, l'affichage se fait alors sur son écran.
Vous pouvez éteindre la caméra de rétrovisée en appuyant sur l'interrupteur alors que la caméra est en circuit.
Pour utiliser la caméra de nouveau, appuyez sur l'interrupteur alors que le commutateur d'allumage est en circuit et que le levier de vitesses est sur R (marche arrière). En outre, la caméra se met automatiquement en circuit quand le commutateur d'allumage est mis hors circuit puis de nouveau en circuit.
AVERTISSEMENT
Auto-diagnostic
Feux de detresseÉtiquette d'avertissement des
coussins gonflables
Des étiquettes d'avertissement, certaines
exigées par les Normes de sécurité des
véhicules automobiles du Canada (NSVAC),
sont apposées pour avertir le conducteur et
les passagers des risques que présentent le
système de coussins gonfl ...
Pneus d'hiver
Les pneus d'hiver améliorent la sécurité
de conduite à des températures
inférieures à 7 C et devraient donc
être montés sur toutes les roues.
Une monte de pneus 215/70 R 16 est
conseillée en hiver.
Disposer l'autocollant ...
Entretien de l'habitacle
PRUDENCE
Ne pas asperger d'eau dans la cabine:
Asperger d'eau les composants
électriques tels que l'unité audio et
les commutateurs est dangereux car
cela pourrait provoquer une
anomalie ou un incendie.
Protection du tableau de bord
Empêcher tout contact de solutions
cau ...